Un Français parmi les 6 otages libérés dans le fief du chef de gang abattu « Kòlèg »

Un Français parmi les 6 otages libérés dans le fief du chef de gang abattu « Kòlèg »

Un ressortissant français a recouvré sa liberté parmi les 6 otages qui ont été libérés par des agents de différentes unités de la police nationale d’Haïti, lors d’une opération menée dans le fief du chef de gang « Kòlèg », abattu mercredi 3 août dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Six (6) otages dont un ressortissant français ont été libérés, ce jeudi 4 août 2022, lors d’une opération menée, à Terre-blanche (commune de la Croix-des-Bouquets), ont informé les autorités policières dans un communiqué qui n’a pourtant pas révélé des détails sur l’identité des otages et également du Français.

Selon la PNH, ces personnes étaient séquestrées dans une maison appartenant à l’ancien puissant chef de gang “Kòlèg” qui était aussi un ancien membre influent de l’organisation criminelle “400 Mawozo”.

“Les opérations visant le démantèlement définitif des réseaux de gangs opérant dans les quartiers de la Croix-des-Bouquets et de la zone métropolitaine de Port-au-Prince vont se poursuivre afin de traquer ces bandits et kidnappeurs jusqu’à leurs derniers retranchements”, a indiqué le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *