Une fusillade fait au moins six morts près de Chicago, lors d’un défilé du 4-Juillet

Une fusillade fait au moins six morts près de Chicago, lors d’un défilé du 4-Juillet

Au moins six morts et plusieurs blessées on été enregistrés ce lundi 4 juillet suite à une fusillade, lors d’un défilé organisé à Highland Park, une ville cossue au nord de Chicago.

Les premières images amateurs montrent le chaos et les mouvements de panique de la foule. En effet, un tireur a ouvert le feu au milieu de centaines de spectateurs venus assister en famille à la traditionnelle parade de la fête nationale du 4-Juillet.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au moins six personnes ont été tuées et 24 sont blessées. Entre 20 et 25 balles auraient été tirées. Les autorités appellent les habitants à rester chez eux, car le suspect, qui n’a pas encore été arrêté ni identifié, décrit par la police comme un homme blanc âgé de 18 à 20 ans, est en fuite et « considéré comme armé et dangereux ».

Les festivités ont été suspendues à Highland Park, la ville cossue au nord de Chicago où le drame a eu lieu, et dans plusieurs communes alentour.
« Les forces de l’ordre recherchent le suspect, une arme à feu a été retrouvée », a annoncé la municipalité d’Highland Park, où la fusillade a éclaté, sur son site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *