Une jeune fille, âgée de 16 ans, tuée pendant une tentative de kidnapping

Une jeune fille, âgée de 16 ans, tuée pendant une tentative de kidnapping

Une jeune adolescente, âgée de 16 ans, répondant au nom de Sterline Rebeca a été tuée dans la soirée du vendredi 4 février à Canapé-vert, alors que des hommes lourdement armés ont tenté d’enlever une personne à bord d’un véhicule. Deux autres personnes ont été également atteintes mortellement par les projectiles des kidnappeurs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’incident s’est déroulé aux environs de huit (8) heures PM lorsque des hommes armés sur la route de Canapé-Vert ont voulu enlevé une autre personne à bord d’un véhicule qui a échappé de peu à cet énième cas de kidnapping.

Frustré, les ravisseurs ont fait feu sur le véhicule où se trouvait leur proie. Malheureusement, des riverains ont été atteints de plusieurs projectiles. Parmi les victimes, on compte une jeune adolescente de 16 ans et deux autres personnes, dont leurs identités n’ont pas été révélées.

Ce qui a provoqué pendant la journée du 5 février de forte tension sur la route de Canapé-Vert. Les résidents de la zone ont bloqué la voie et réclamé justice pour la jeune fille tombée sur les balles assassine des kidnappeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *