Une messe de requiem prévue pour rendre hommage au journaliste Diego O. Charles

Une messe de requiem prévue pour rendre hommage au journaliste Diego O. Charles

Des Médias et associations de médias organisent une messe de requiem en hommage au journaliste Diego O. Charles, tué par balles, tard dans la nuit du 29 juin, à l’entrée de son domicile, à Christ-Roi. D’après les informations disponibles, l’activité se déroulera le samedi 17 juillet, à l’église Saint Louis Roi de France, à Turgeau.

À l’occasion, plusieurs confrères et amis auront la possibilité de rendre un dernier hommage à Diego O. Charles qui a été enterré le 13 juillet dernier, à Jérémie. Aussi, les organisateurs prévoient d’exposer des photos de la victime à l’autel au milieu de gerbes de fleurs et de se rendre devant sa maison. Ce sera aussi l’occasion de retracer le parcours de Diego O. Charles dans le métier de journaliste en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il faut noter qu’une messe est aussi prévue pour la militante Marie Antoinette Duclaire, tuée le même jour.

Rappelons que l’Association Haïtienne des Journalistes d’Investigation (AHJI), l’Association Haïtienne des Journalistes Économiques pour le Développement Durable (AHJEDD), l’Association des Journalistes Haïtiens (AJH), la Solidarité des Femmes Haïtiennes Journalistes (SOFEHJ), Zanmi Laprès (ZL), Médias Info Plus sont les organisateurs de cette messe.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *