USA-Justice: Le FBI a perquisitionné la résidence de Donald Trump en Floride

USA-Justice: Le FBI a perquisitionné la résidence de Donald Trump en Floride

Alors qu’il fait l’objet d’une enquête au niveau de la chambre des représentants pour son implication présumée dans l’attaque perpétrée au Capitole le 6 janvier 2021, le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) a perquisitionné la résidence de l’ancien président américain Donald Trump en Floride, baptisée “Mar-a-Lago”.

C’est le concerné lui-même qui en a fait l’annonce ce lundi 8 août 2022. L’ancien locataire de la maison blanche qualifie cette décision de persécution.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Notre nation vit des jours sombres, ma belle demeure, Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, est assiégée et a été perquisitionnée et occupée par de nombreux agents du FBI », a déclaré Donald Trump dans un communiqué.

Soulignons que la commission parlementaire en charge de l’enquête sur l’assaut du Capitole par des partisans de Donald Trump, a déjà démarré son travail en juin dernier. Elle a déjà recueilli plusieurs témoignages les uns plus fracassants que les autres et accusent Donald Trump de n’avoir rien fait pour empêcher l’assaut. La commission devra soumettre, en automne prochain, son rapport d’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *