USA-Migration : « les images sont troublantes », le DHS confirme l’ouverture d’une enquête

USA-Migration : « les images sont troublantes », le DHS confirme l’ouverture d’une enquête

Après avoir visionné les images, le département de la sécurité intérieure des États-Unis d’Amérique (DHS) dit ne pas tolérer les abus contre les migrants qui sont sous sa garde. Le bureau de Responsabilité Professionnelle des Douanes et de Patrouilles Policières enquête sur l’affaire et a alerté le bureau de l’inspecteur général du DHS.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, le Secrétaire à la Sécurité Intérieure a ordonné que le personnel du bureau de la responsabilité professionnelle soit sur place à temps plein pour s’assurer que le personnel du DHS exécute ses responsabilités.

Le secrétaire Mayorkas s’est rendu à Del Rio aujourd’hui et a été témoin du travail du personnel du DHS. Les images sont extrêmement troublantes et les conclusions de l’enquête complète, qui sera menée rapidement, définiront les mesures disciplinaires appropriées à prendre, rapporte l’ambassade américaine à Port-au-Prince.

Le Département de la Sécurité Intérieure encourage à traiter les migrants en employant des moyens sécuritaires ordonnés et humains de manière à garantir la sécurité et la dignité des migrants.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *