Varreux S.A : les membres des conseils d’administration se désolarisent des déclarations de Youri Mevs

Varreux S.A : les membres des conseils d’administration se désolarisent des déclarations de Youri Mevs

Les membres des conseils d’administration du terminal Varreux s.a (Tevesa) et west indies energie compagnie SA (Wineco) ont confirmé qu’ils n’entretiennent aucune relation tant familiale que d’affaires avec Youri Mevs et Shodecosa.

Dans un communiqué, ils se désolarisent des déclarations de Youri Mevs, ainsi que de son patenariat avec Youri Latortue et le parti politique AAA « Il s’agit d’acteurs dont les membres des conseils d’administration de Tevesa et Wineco ne partagent ni la vision, ni les valeurs, ni les ambitions », ont ils souligné.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ils estiment que les déclarations faites dans la presse par Youri sont irresponsables et dangereuses à un moment où la nation a besoin de solidarité, de responsabilité et de sagesse.

Les responsables de Tevesa et Wineco disent maintenir une position apolitique pour assurer le service de Stockage et de mise à disposition des importateurs de carburant, qu’ils disent considérer comme un devoir avant tout civique.

Les responsables de Tevesa et Wineco disent craindre que les déclarations de Youri Mevs ne provoquent des réactions violentes et regrettables pour la communauté déjà trop éprouvée.

Ils en profitent pour renouveler leur determinaion à remplir leurs obligations tant envers leurs partenaires qu’envers l’ensemble de la société haïtienne, avec efficacité et professionnalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *