Vente illicite de produits pétroliers: Le Parquet invite la police à sévir contre les contrevenants

Vente illicite de produits pétroliers: Le Parquet invite la police à sévir contre les contrevenants

Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince avise les opérateurs des pompes à essence que la vente et l’achat de produits pétroliers en gallon, tels que Diesel et Gasoline et tout autre récipient inapproprié, sont désormais interdits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le chef du parquet de Port-au-Prince, Me Bed- Ford Claude, prévient que cette mesure est déjà en application. Il s’agit d’une disposition sécuritaire visant à garantir la protection des vies et des biens de la population, précise le chef de la poursuite.

Ainsi, il enjoint la police nationale à procéder à l’arrestation de tous les contrevenants et à les conduire en état au parquet, conformément à la loi, notamment celle du 20 décembre 1946 sur la spéculation illicite et le décret du 25 novembre 2020 interdisant la vente de Gazoline et de Diesel sur la voie publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *