Vers la signature d’un accord entre le FAES et le Rasanbleman Madan Sara d’Ayiti (RAMSA)

Vers la signature d’un accord entre le FAES et le Rasanbleman Madan Sara d’Ayiti (RAMSA)

Le Directeur Général du Fonds d’Assistance Economique et Sociale ( FAES), Paul Harry Voltaire, s’est entretenu, ce mardi 6 septembre 2022, avec la représentante de l’organisation dénommée « Rasanbleman Madan Sara Dayiti » (RAMSA), Jocelyne Jean-Louis. Cette rencontre, déroulée en présence de deux autres membres du RAMSA, Ursile Elise Saint-Paul et Rudy Dérose, vise la mise en œuvre et l’implémentation du Programme d’urgence multi-sectoriel pour l’apaisement et la réinsertion sociale des groupes vulnérables du Gouvernement d’Ariel Henry.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Conscient de la philosophie du RAMSA, le FAES n’écarte pas la possibilité d’établir un accord cadre de partenariat avec cette organisation sociale de bienfaisance qui a une couverture nationale visant à encadrer les femmes commerçantes d’Haïti communément appelées Madan Sara », a fait savoir un communiqué du FAES.

Il est important de souligner que le FAES, dans le cadre du programme « Panye Solidarite », a distribué récemment 3000 kits alimentaires à des ménages et a provisionné 4 restaurants communautaires en rations sèches, à Hinche.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *