Victime de sorcellerie, Carl Dieudonné accuse Rony Colin et Dieuseul Simon Desras

Victime de sorcellerie, Carl Dieudonné accuse Rony Colin et Dieuseul Simon Desras

La note vocale est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis ce week-end. « DG rony Colin, Sénateur Desras, vous m’écoutez. Je vous demande de défaire le sort que vous m’avez jeté », la voix de Carl Dieudonné suppliant ses prétendus sorciers d’annuler leur sort.

En effet, selon Carl, son patron, l’ancien maire de la commune de la Croix-des-Bouquets, Rosny Colin, lui aurait demandé de l’accompagner à une cérémonie mystique chez l’ancien sénateur Dieuseul Simon Desras (avec lequel Desras aurait des liens étroits. Certains parlent même de liens familiaux). C’est à ce moment que les deux compères lui on jeté un sort.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« J’ai été empoisonné et ensorcelé. J’ai failli être transformé en vache. Au moment où je vous parle, je ne me sens pas bien », a déclaré Carl Dieudonné dans une entrevue accordée à RCH2000.

Intervenant au Journal « Premye okazyon » de Caraïbes FM, Carl Dieudonné a réitéré ses propos : « Je ne suis pas en état de démence, j’ai été ensorcelé ».

Les confrères de Radio Caraïbes lui promettent un accompagnement médical.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Rene Dalencour
    6 juillet 2021, 11:13

    Mr. Carl Dieudonné est explicitement un malade mental. Il est paranoïaque, schizophrène, zoanthrope. Au lieu d’affirmer qu’il est victime d’un mauvais sort ,admettez de préférence qu’il souffre de graves problèmes psychiatriques. Cesser de répandre des idées superstitieuses qui loin d’aider enfoncent beaucoup plus dans l’irrationnel,l’ irreel. Tout trouble psychiatrique naturel

    REPLY