Vive tension à Croix-des-Bouquets !

Vive tension à Croix-des-Bouquets !

Une vive tension règne depuis vendredi soir dans la commune de la Croix-des-Bouquets, en proie à des actes de banditisme et d’enlèvement depuis quelques mois.

En effet, des unités spécialisées de la police nationale lancent, depuis vendredi soir, une chasse à l’homme contre des membres du gang « 400 mawozo », mené par « Lanmò san jou ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Des détonations retentissent dans la ville!

Des agents de la PNH sont déployés dans plusieurs quartiers de la Croix-des-Bouquets. Les activités commerciales, y compris la circulation, ne fonctionnent pas ce matin. Même certaines églises adventistes de la Croix-des-Bouquets n’ont pas organisé leur culte en raison de ce climat de terreur qui y règne. Les rues sont totalement désertées.

Rappelons que la bande à « Lanmò san jou » occupe plusieurs zones de la Croix-des-Bouquets depuis quelques temps et impose sa loi à la population.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    19 septembre 2021, 01:54

    Le peuple Haitien est un bon peuple, mais jusqu’a une certaine mesure. Si l’Etat et les Oligarques n’etaient pas partie prenante des gangs, je parie 1000 dollars US pour 100 gourdes, le peuple Haitien serait longtemps debarrasser de ces malfrats et truands.

    Apres 1986, ce n’etait pas ainsi avec les tontons macoutes. Le G9 anfanmi ak alye, a pris la place de Fraph, des hommes de Jean-Baptiste "Samba Boukman" et John Joel Joseph (Operation Bagdad 1&2).

    Face a’ un Etat gangsterise’ (G9 anfanmi ak alye et les Contrebandiers connus de tous), le peuple n’a d’autre choix que de rester dans l’expectative. Qui pis est, meme le president Jovenel Moise comme un "Apredye" ne pouvait rien faire, en acceptant plutot sa mort…

    Maintenant il est question des accords, desaccords et Akwoko’ nan degenn popilasyon an. Comme dans le cas de Jovenel Moise, la Boule de Cristal campe sur sa position. Il va y avoir d’autres evenements. Qui vivra verra…

    OQHI

    REPLY