Wendy Noël sacré champion de la 4e édition de Podium Quartiers

Wendy Noël sacré champion de la 4e édition de Podium Quartiers

Wendy Noël a remporté la 4e édition du concours Podium Quartiers. Le champion et les six autres finalistes, Anaëlle Charles, Gaëlle Doizin, Ruchama Poteau, Rose-Djinie Petit-Mil et Samson Jean, ont crée une folle ambiance lors de la finale qui a eu lieu ce dimanche 29 novembre à l’hôtel Karibe.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La soirée a été animée par Patrice Salomon et Marc Anderson Bregard. Pour l’occasion, les finalistes répartis en deux groupes se sont livrés dans un véritable battle. Gaëlle et Rose, Wendy et Samson, Anaëlle et Ruchama, ces trois duos ainsi constitués ont interprété de beaux titres pour la satisfaction du public.
Ensuite s’en sont suivies des performances individuelles. Anaëlle Charles a interprété “Aimer jusqu’à l’impossible”, un titre de Tina, Samson Jean a chanté “Stone” de Starmania; Gaëlle Doizin, “Requiem d’un fou” de Johnny Halliday, Wendy Noël a repris la version de Michael Beauvin dans “Moment éternel”, Rushama Poteau a charmé le public avec “Si j’étais un homme” de Biane Tell et Rose-Djinie Petit-Mil interprété le titre “Ban m lajwa” de Emeline Michel.

Wendy Noël est celui qui n’a pas lâché l’affaire. Durant sa participation à la 4e édition de Podium Quartier, il n’a pas pu atteindre son but. Un an après, il dit avoir appris de ses erreurs, a suivi à la lettre les conseils du jury, a gagné la 4e édition de ce concours

À ses côtés, Ruchama Poteau est sortie 2e, Rose-Djinie Petit-Mil 3e, Samson Jean 4e, Gaëlle Doizin 5e et Anaëlle Charles 6e. Des choix retenus par le jury composé de Samantha Normil, Père David César, Dickens Princivil, Jacques Roc et Tamara Suffren. Les trois premiers ont respectivement gagné un chèque de 500 000, de 250 000 et de 150 000 gourdes; les trois autres repartent avec des primes de consolation.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *