WhatsApp repousse de quelques mois sa décision de modifier ses politiques de confidentialité

WhatsApp repousse de quelques mois sa décision de modifier ses politiques de confidentialité

Ce vendredi 15 janvier 2021, les responsables de l’application WhatsApp, un réseau social de messagerie très populaire, ont annoncé avoir décidé de repousser la date fatidique des modifications de leurs politiques de confidentialité prévues pour le 8 février prochain.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les responsables de WhatsApp reviennent sur leur décision. En effet, devant le chahut causé par l’annonce des modifications prévues pour l’utilisation de WhatsApp, -le départ en grand nombre de plusieurs utilisateurs de ce réseau sur d’autres applications de messagerie comme Télégram, Signal, Bip, – il n’est plus question de synchroniser les politiques de confidentialité de WhatsApp avec Facebook.

“L’échéance a été reculée de trois mois”, a rapporté RFI. Ce qui signifie que WhatsApp ne partagera pas ses données personnelles au cours de ces trois prochains mois avec la maison mère, Facebook. De nombreux utilisateurs pourront conserver leur application au cours de cette période.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    16 janvier 2021, 23:50

    Le Roman 1984 (Nineteen Eighty-Four) de Geoge ORWELL a fait école. Dès 1949, il avait annoncé la couleur. Les “Big Brother” se recrutent partout et pour se rassembler à la fin du tunnel. Des armes à double tranchant… Pil milya sur le dos des tifrè ak tisè… Epi nan lòt sans lan, se la Chine ki bon do…

    L’Observatoire des Questions Nationales et Internationales

    REPLY