X

X


12 enfants sont mortes dans des accidents de motos pendant les fêtes de fin de d’année

12 enfants sont mortes dans des accidents de motos pendant les fêtes de fin de d’année

La situation est de plus en plus préoccupante, selon le responsable de Stop accident.

En moins de 15 jours, pas moins de 31 personnes sont mortes dans des accidents de la circulation, selon les constats effectués par des juges de paix dépêchés sur les lieux.

Pendant les fêtes de fin d’année, du 21 décembre 2018 au 6 janvier 2019, 61 cas d’accidents ont été enregistrés par les cadres de l’organisation “Stop Accidents”, selon le docteur Garnel Michel.

228 victimes ont été recensées dont 195 blessées graves.

Cependant, de juin 2018 au 6 janvier 2019, environ 2 mille cas d’accidents de circulation ont été recensés au cours desquels 231 personnes sont mortes subitement ou en cours de route.

Le docteur Garnel Michel fait remarquer que 62% des victimes sont impliquées dans des accidents de motos. Une situation qui devient alarmante par rapport au mauvais comportement des conducteurs. Ils invitent ces chauffeurs de motocyclette à changer de comportement.

Il dit regretter que la majorité des victimes des accidents de la circulation recensés par les enquêteurs de Stop accident soient âgées de moins de 50 ans. Le docteur Garnel Michel appelle les acteurs concernés à redoubler d’efforts.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply