20 millions de gourdes bientôt débloquées pour le service d’entretien des blindés

20 millions de gourdes bientôt débloquées pour le service d’entretien des blindés

Le Conseil Cupérieur da la Police Nationale a approuvé une demande du directeur général de l’institution, Rameau Normil, relative au décaissement de 15 à 10 millions de gourdes pour l’entretien des blindés de la PNH.

C’est le Directeur Central de la Police Administrative, Mario Aubergiste qui a confirmé la nouvelle, vendredi, en marge d’une réunion d’évaluation de l’opération « Terminator 1 », lancée récemment en vue de combattre l’insécurité dans le pays.

Le haut commandement de la PNH exprime sa satisfaction quant à cette opération qui, selon elle, se déroule parfaitement bien.

En outre, le haut commandement exhorte les responsables des juridictions et unités spécialisées à continuer cette opération jusqu’à ce que les réseaux mafieux soient démantelés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, le Directeur Central de la Police Administrative, Mario Aubergiste, en a profité pour annoncer qu’un changement a été opéré en ce qui a trait à l’assurance santé des agents qui seront désormais, pris en charge par l’hôpital Bernard Mevs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *