« 20 pou 20 », l’OAVCT lance un spécial rabais pour le renouvellement de la police d’assurance

« 20 pou 20 », l’OAVCT lance un spécial rabais pour le renouvellement de la police d’assurance

Pour les fêtes de fin d’année, la direction générale de l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT) décide de faire des heureux. Un spécial rabais sur le montant à payer pour le renouvellement de la police d’assurance baptisé 20/20 est offert cette année aux propriétaires de véhicules et de motos qui circulent sans une police d’assurance.

Selon le directeur général de l’OAVCT, Fritzner Bernadel, ce spécial rabais s’étendra sur un mois, soit du 20 novembre au 20 décembre 2020. Les propriétaires de motos qui ont une dette accumulée entre 2 à 10 ans et plus paieront seulement 1 an.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Tandis que les chauffeurs et propriétaires de véhicules qui doivent deux ans de police d’assurance à l’OAVCT n’ont qu’une année à payer. Cependant, si la dette s’accumule entre 3 à 10 ans et plus, les propriétaires et chauffeurs de véhicules n’auront que 2 ans à payer à l’OAVCT, selon le directeur général, Fritzner Bernadel.

Ce dernier informe que cette disposition qui a été prise sur instruction du président de la République, Jovenel Moïse, et du Premier ministre, Joseph Jouthe, rentre dans la politique du gouvernement visant à combattre le phénomène de l’insécurité dans le pays. Les véhicules qui circulent sur tout le territoire national sans une police d’assurance constituent une source d’insécurité, de l’avis de M. Bernadel.

Une force opérationnelle (Task Force) a été mise sur pied par l’OAVCT de concert avec ses partenaires dont la PNH, la DGI, l’administration générale des douanes, les ministères de la Défense, de l’intérieur et des collectivités territoriales. Elle a pour mission de régler, sans plus tarder, les problèmes des véhicules et des motos qui circulent sans une police d’assurance valide sur le territoire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *