350 ans du Cap-Haïtien : effrontément, Roody-Rood Boy réveille un chat qui dort

350 ans du Cap-Haïtien : effrontément, Roody-Rood Boy réveille un chat qui dort

Lors de sa représentation pour la célébration des 350 ans du Cap-Haïtien, le 15 août dernier, le chanteur Roody-Rood Boy a déclaré “ne plus vouloir de Rutshelle dans sa vie amoureuse”.

C’est avec le morceau “Rest in peace” que Roody-Rood Boy a su tenir en haleine une foule lors des 350 ans du Cap-Haïtien. Accompagné de son équipe, il a créé l’ambiance. Les cris de la foule en délire signifiait le plaisir de chacun.

Toutefois, plus tard, ses déclarations lors de ce mini-concert ont été la cause des remous sur les réseaux sociaux. En effet, vers la fin de sa chanson “Rest in peace”, le chanteur a tenu des propos sur son ancienne relation amoureuse avec la chanteuse Rutshelle Guillaume. On se souvient de la rupture fracassante entre les deux vedettes. Selon les déclarations du chanteur Roody-Rood Boy, l’infidélité était la cause de la fin de leur aventure et pour cela, la star dit “ne plus vouloir de Rutsehlle dans sa vie sentimentale”. L’on peut dire qu’il n’y est pas allé doucement dans ses propos. Ceux-là même qui ont provoqué un cri de délire des fans présents.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Certains, dans leurs commentaires sur les réseaux sociaux soutiennent le chanteur cocu. D’autres, des fans de la chanteuse du hit actuel “Rete la”, prennent la défense de Rutshelle Guillaume. Malgré les quelques années qui se sont écoulées depuis la rupture de ces deux artistes, les polémiques sur leur vie amoureuse intéressent toujours autant les fans.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Jean Moïse
    19 août 2020, 13:45

    Commentaire *

    REPLY
  • Markiz
    19 août 2020, 18:59

    encore! Il a une pauvreté d ‘idées pour un ‘artiste’. Plak la kole.

    REPLY