9 présumés bandits arrêtés à Pétion-Ville, 2 armes à feu et des munitions saisies

9 présumés bandits arrêtés à Pétion-Ville, 2 armes à feu et des munitions saisies

Une opération menée, mardi soir, dans la commune de Pétion-Ville par le délégué départemental de l’Ouest, Pierre Gary Bernadotte, a permis aux agents de la PNH de mettre la main au collet de 9 présumés bandits. Ces derniers se trouvaient à bord d’un minibus qu’ils ont tenté de détourner à la rue Lambert, aux environs de 8 heures du soir.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

À la suite d’une fouille, la police a découvert une arme à feu en possession d’un homme et une autre dans le bus. Les présumés bandits ont tenté de s’innocenter, mais les policiers ont fini par trouver le propriétaire l’autre arme à feu. L’un des bandits a fait savoir qu’il a trouvé son pistolet de calibre 38 quelque part au Bicentenaire. Selon les policiers, l’autre pistolet de calibre 9 millimètres appartient à l’institution policière.

Plusieurs témoins ont fait savoir que les malfrats appréhendés par la police ne sont pas à leur premier coup. Ils s’adonnent depuis longtemps à des actes de braquage et des tentatives d’enlèvement, entre autres. Ils ont été conduits au sous Commissariat de Pétion-Ville en attendant d’être transférés par devant leur juge naturel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *