Affaire Dorval : le gouvernement sollicite l’expertise du FBI?

Affaire Dorval : le gouvernement sollicite l’expertise du FBI?

L’expertise du Federal Bureau of Investigation (FBI) aurait été sollicitée dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval, selon une source au ministère de la Justice et de la Sécurité publique.

Parallèlement, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) poursuit son travail. Déjà, quatre suspects ont été arrêtés, auditionnés au parquet puis transférés au pénitencier national, ce jeudi.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour aboutir à des résultats satisfaisants, les autorités gouvernementales veulent soutenir le travail de la DCPJ avec des spécialistes du principal service fédéral de Police judiciaire des États-Unis.

Rappelons que les funérailles du professeur Dorval ont eu lieu, dans la stricte intimité, au Parc du Souvenir, ce jeudi.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • André Joseph
    18 septembre 2020, 20:27

    Pourquoi c’est maintenant, est ce qu’ils ont tout effacé et se sentaient ils en sécurité. La scène du crime a été violenté, on liquidait un des assassins dénommé black ainsi connu à quoi servirait la présence du FBI sinon dans le seul but de laver le visage du clan phtkiste et sauver le mandat de jovenel Moïse. Le tweet de l’ambassade américaine du 16 septembre 2020 l’aveil des obsèques de maître Dorval menaçant de sanctions tous ceux qui font obstacles aux projets électorales vicies à la base fait de l’ambassade un des complices

    REPLY