X

X


André Muscadin, un contribuable récalcitrant et arrogant

André Muscadin, un contribuable récalcitrant et arrogant

Le propriétaire de l'Église Shalom Tabernacle de gloire, le Pasteur André Muscadin n'est pas l'exemple du bon citoyen que le Tout-puissant veut que ses serviteurs soient. Puisque la dégénérescence est généralisée en Haïti, la réaction mensongère du Révérend ne surprend personne. Toutefois, son arrogance, sa fourberie utilisée pour tenter de faire accroire tout le monde, notamment ses fidèles, qu'il serait persécuté par l'État, ont étonné et choqué les esprits avisés.

Pour tenter d’échapper à l’autorité du fisc qui lui réclame des milliers de gourdes qu’il a omis de verser sur les rentrées de sa Radio et Télé, depuis bien longtemps, André Muscadin a préféré utiliser la parole comme arme de manipulation.

Comme les fieffés menteurs du secteur politique, le Révérend pasteur s’est vite transformé en ”Petrodéfenseur”.

Heureusement le ridicule ne tue pas…!

Après sa bêtise sans nom qui a fait le tour des réseaux sociaux, M. Muscadin s’est rétracté, sollicitant ainsi de la DGI une entente à l’amiable afin d’éponger ses dettes envers l’État.

Dans cette Haïti, on aura tout vu: des politiciens qui manipulent le peuple et des pasteurs qui le tournent en bourrique à des fins personnelles, faute d’éducation et de jugement !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply