Assassinat de Me Dorval : Un autre avocat invité à la DCPJ

Assassinat de Me Dorval : Un autre avocat invité à la DCPJ

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au- Prince, Ducarmel Gabriel, demande au Bâtonnier de l’Ordre des Avocats Du Barreau de la Croix-des-Bouquets Me. Jean Auguste Brutus de mettre Me. Guerby Blaise à la disposition de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ), le vendredi que 11 septembre 2020, aux environs de dix (10) heures du matin.

Me Blaise devra se présenter à la DCPJ dans le cadre de l’enquête ouverte autour de l’assassinat de Me.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le lundi 7 septembre, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, a écrit à la Bâtonnière a.i. de l’Ordre des Avocats Du Barreau de Port-au-Prince Me Nancy Suzy Legros pour lui demander de mettre à la disposition de la Direction Centrale de la Police Judiciaire trois avocats et la secrétaire de Me Monferrier Dorval.

Les personnes ciblées sont les avocats Beutia Wilgui, Melior Joseph, Johnny Sainvil ainsi que le Secrétaire de Me. Monferrier Dorval qui porte le nom de Ketty Lindor. Ils devront être auditionnés le mercredi 9 septembre 2020, aux environs de dix (10) heures du matin pour les besoins de l’enquête relative à l’assassinat de Me Monferrier Dorval.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *