Barbade-3e Réunion Inter session des Chefs d’Etat et de Gouvernement: Jovenel Moïse se fait représenter par Bocchit Edmond

Barbade-3e Réunion Inter session des Chefs d’Etat et de Gouvernement: Jovenel Moïse se fait représenter par Bocchit Edmond

C’est le chancelier haïtien, Bocchit Edmond, qui participe à la 31ème Réunion Inter session des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Caricom en lieu et place du président de la République, Jovenel Moïse. Cet événement se déroule à la Barbade du 18 au 19 février 2020.

« Je suis à Bridgetown, Barbade pour représenter le Chef de l’Etat @moisejovenel à la 31ème Réunion Inter session des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la @CARICOMorg. @MAECHaiti @MCHaiti », a tweeté le ministre des Affaires Étrangères haïtien.

Le président Moïse a annulé sa participation à la 31e Réunion intersession de la Caricom.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le titulaire du MAE, le président de la République a pris cette décision parce qu’il doit rencontrer des leaders dans le cadre des discussions sur la crise politique dans le pays.

Le marché commun, la criminalité dans la région, la cohésion au niveau de la Caricom divisée sur le dossier de Venezuela, les prochaines élections à l’OEA pour renouveler le secrétaire général de l’Organisation hémisphérique sont parmi les points qui seront discutés à cette réunion de la Caricom cette année, a confié le ministre Edmond.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *