Cadre du Sénat, Marie Myrlande Georges démissionne

Cadre du Sénat, Marie Myrlande Georges démissionne

La secrétaire générale adjointe chargée de l’organisation et de la supervision des évènements spéciaux au Sénat de la République, Marie Myrlande Georges, vient de renoncer à son poste. Elle a adressé une correspondance, ce lundi 16 décembre, au questeur du Grand corps, le sénateur Onondieu Louis et une copie conforme au président du Sénat, Carl Murat Cantave, pour certifier sa décision.

« Après un long voyage de 19 années au Sénat de la République et me référant aux dispositions des articles 4, 8, 193 et 197 du décret du 22 juillet 2005, je vous présente ma démission ce, avec effet immédiat», a écrit madame Georges dans cette correspondance adressée au sénateur Onondieu Louis.

Marie Myrlande Georges n’a pas donné trop de détails sur les raisons qui l’ont poussée à démissionner. Toutefois, elle affirme être l’objet de complots permanents.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Celle qui a passé 21 ans dans l’Administration Publique promet toutefois de raconter le fonctionnement du Sénat à travers un ouvrage.

Ce livre promet des révélations sur le fonctionnement de l’Administration du Grand corps souvent indexée dans des cas de corruption.

Marie Myrlande Georges est diplômée en sciences comptables et gestion des affaires. Elle a intégré le Sénat en 2000 comme consultante, 2 ans plus tard elle devient Chef Personnel, en 2008 elle est promue Secrétaire Adjointe aux Affaires Administratives.Elle occupait le poste de Secrétaire Générale Adjointe chargée de l’organisation et de la supervision des événements spéciaux depuis 2017 jusqu’à sa démission ce lundi 16 décembre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *