Camille Vasquez, la jeune avocate de Johnny Depp, sous le feu des projecteurs

Camille Vasquez, la jeune avocate de Johnny Depp, sous le feu des projecteurs

Le doute planait sur la victoire de Johnny Depp. À l’ouverture du procès en diffamation intenté contre Amber Heard, Camille Vasquez, 37 ans, l’a pris bien volontiers. Elle a fait montre d’un dynamisme et d’une pugnacité qui ont fait d’elle la révélation de ce procès qui a passionné les médias du monde entier pendant plusieurs semaines.

Pour bon nombre d’observateurs, c’est grâce à son contre-interrogatoire féroce, montrant plusieurs contradictions dans les propos d’Amber Heard, qu’elle a convaincu les sept jurés du tribunal de Fairfax de condamner l’actrice à 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Camille Vasquez serait courtisée par le tout Hollywood depuis l’énoncé du verdict, d’après le New York Post . “Les agents se précipitent parce qu’ils voient en elle une licorne”, explique un producteur interrogé par le tabloïd.

 “C’est une avocate intelligente, maligne et posée. Sa prestation au procès lui a offert un niveau de visibilité inédit. Le fait qu’elle soit issue de la diversité est un bonus”, soutient le producteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *