Coronavirus: Au moins 10 employés du FAES contaminés

Coronavirus: Au moins 10 employés du FAES contaminés

Le coronavirus continue de gagner du terrain en Haïti. Des employés de plusieurs institutions publiques sont touchés par cette maladie. Selon certaines informations disponibles, au moins dix employés du Fonds d’Assistance Économique et Sociale sont atteints de la covid-19.

La contamination de ces fonctionnaires ne paralyse pas le fonctionnement du FAES. Certains d’entre eux sont placés en quarantaine domiciliaire, d’autres sont en quarantaine institutionnelle.

Rappelons que plusieurs agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) sont touchés par la covid-19; deux agents travaillant à la Primature sont testés positifs. Un ancien chef du gouvernement est aussi testé positif.

Pas moins de trois personnalités politiques de l’opposition ont aussi été touchés par la maladie du nouveau Coronavirus. À date 6 policiers sont morts de la maladie, alors que 10 sont contaminés, selon les dernières données révélées par le porte-parole de l’institution policière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le nombre de personne touchées par la maladie de Coronavirus augmente dans le pays. En date du 3 juin 2020, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a enregistré 133 nouveaux cas confirmés et deux décès.

La situation empire de plus en plus. Pas moins de 2640 personnes sont atteintes du virus dans le pays. Au total, 50 personnes sont décédées des suites de complications liées à la Covid-19.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *