Coronavirus: des députés français contaminés

Coronavirus: des députés français contaminés

En France, l’ARS Ile-de-France a recensé dans son dernier bilan du dimanche 8 mars deux nouveaux cas de contamination au Covid-19.

Il s’agit de deux députés, contaminés par le Coronavirus, probablement lors de l’Assemblée nationale.

Guillaume Vuilletet et Sylvie Tolmont sont les députés touchés par le virus. Ces derniers ont rejoint les deux autres parlementaires porteurs du virus en France.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Indiquant une certaine stabilité, la socialiste de 57 ans, membre de la commission des Affaires culturelles, a été hospitalisée au Mans depuis samedi. Sylvie Tolmont a tenu à informer les personnes avec lesquelles elle a été en contact avant son hospitalisation.

Quant au député LaREM du Val-d’Oise, Guillaume Vuilletet, il est tenu en isolement chez lui pour une période de 14 jours. Rassurant ses proches amis, Guillaume Vuilletet, membre de la commission des Lois à l’Assemblée et candidat sur une liste pour les municipales à Mery-sur-Oise, a invité ceux l’ayant croisé à ne pas céder à la psychose, les invitant à faire un dépistage et à respecter les consignes qui sont essentiels au freinage de la propagation du virus.

Il est à noter que les deux autres parlementaires à être contaminés par le Covid-19 sont le député du Haut-Rhin Jean-Luc Reitzer et l’élue de Haute-Garonne Elisabeth Toutut-Picard. Sur le qui vive, l’Assemblée nationale en France a pris de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du Coronavirus, notamment en incitant à favoriser le télétravail.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *