Coronavirus: L’AJH se retire de la cellule de communication de gestion de crise

Coronavirus: L’AJH se retire de la cellule de communication de gestion de crise

Le secrétaire général de l’Association des Journalistes Haïtiens a adressé une lettre au Premier ministre, Joseph Jouthe pour l’informer de son retrait de la cellule de communication de gestion de crise de la covid-19.

« Par la présente, l’Association des journalistes haïtiens (AJH) vous informe de son retrait et de celui de son représentant, Jacques Desrosiers, au sein de la Cellule de communication de gestion de crise de la Covid-19. L’AJH vous remercie de l’avoir choisi pour représenter les associations de journalistes au sein de cette structure. L’Association des journalistes haïtiens » a écrit Jacques Desrosiers dans cette lettre.

Cette cellule de communication de gestion de la crise de l’épidémie du coronavirus a été créée par le gouvernement en mars dernier. Elle est composée de 11 membres et a pour mission de proposer au gouvernement une stratégie de communication en vue d’une meilleure sensibilisation de la population, entre autres.

La commission a été ainsi composée:
Eddy Jackson Alexis, secrétaire d’État à la communication, Coordonnateur; Emmanuel Jean François, directeur de communication au Palais national, membre; Jean Romel Pierre, représentant de la primature, membre; Schiller Jean-Baptiste, représentant du Conseil national des télécommunications (CONATEL), membre; Jacques Sampeur, représentant d’association de médias, membre; Dieumaitre Dessources, représentant d’association de médias, membre; Jacques Desrosiers, représentant d’association de médias, membre; Stéphane Vincent, expert en technologie de la communication, membre; Djina Guillet Delatour, spécialiste en santé communautaire, membre; Guy Serge Pompilus, représentant de l’Institut haïtien de statistique et d’informatique (IHSI), membre; Albert Moleon, représentant de la Direction de la protection civile, membre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *