Coronavirus : l’inspecteur général en chef de la PNH est infecté !

Coronavirus : l’inspecteur général en chef de la PNH est infecté !

L’inspecteur général de la Police Nationale d’Haïti, Hervé Julien, est atteint de la Covid-19. La contamination de ce haut gradé de la PNH n’a pas d’impact sur le fonctionnement de l’institution.

C’est l’inspecteur général en chef de la PNH, Hervé Julien qui a confirmé avoir été testé positif au Coronavirus (covid-19). Son adjoint, Joany Canéus assure, pour l’instant, l’intérim.

Ce cadre de la PNH a appris qu’il était infecté au coronavirus le dimanche 17 mai dernier. Actuellement, il est placé en quarantaine domiciliaire.

L’institution fonctionne normalement, a fait savoir Hervé Julien qui a précisé qu’aucun autre employé de l’inspection générale de la PNH n’a été testé positif à la covid-19.

Les locaux de l’IGPNH ont été désinfectés. L’institution fonctionne avec un nombre réduit d’employés. Le port du masque et les autres principes élaborés par l’État haïtien pour contrer la propagation de la covid-19 dans le pays sont respectés, a-t-il conclu.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Deus Maxonel
    20 mai 2020, 16:46

    Salut Cher IGC, soyez très courageux et restez dans votre quarantaine, je suis certain que le Dieu tout puissant veille sur vous depuis le premier jour que vous êtes touché par ce malheur. Je demande à Dieu d’envoyer son ange protecteur vous protéger et conserver votre vie contre toute attaque de ce virus, afin de vous permettre de sortir saint et sauf de ce carantaine er reprendre votre travail dans le plus bref délai. Gardez votre foi ferme dans le Seigneur.

    REPLY
  • KGB
    20 mai 2020, 17:45

    BWÈ TÉ BWÈ TÉ BWÈ TÉ
    GINJANM LAY ZONGNON
    ÉPI FÈ PUNCH LAN

    REPLY