Coronavirus: un député dominicain testé positif, un candidat décède

Coronavirus: un député dominicain testé positif, un candidat décède

Le président de la Chambre des députés en République Dominicaine, Radhamés Camacho, a rapporté sur son compte Twitter, ce lundi, être positif au Coronavirus. Ce dernier avait même dû suspendre la session à la Chambre basse du Congrès national à cause d’un malaise. Suite à cela, Radhamés Camacho a effectué le test Covid-19 qui s’est révélé positif.

« J’ai reçu le résultat du test du Coronavirus qui indique que je suis positif, alors je reste isolé et je reçois un traitement à ma résidence. J’exhorte la population à suivre les mesures et directives du ministère de la santé afin de stopper cette pandémie. Rester à la maison », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Un candidat à la députation décédé du Coronavirus

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Radhamés Camacho n’est pas le seul homme politique touché par le Coronavirus. En effet, Charles Canaán, un candidat au poste de député de la province d’Hermanas Mirabal, est décédé des suites de complication de sa contamination au Coronavirus. Selon Listìn Diario, ce dernier était admis à l’hôpital Ramón de Lara.

Il est à noter que le nombre de contaminés et de morts s’alourdit en République voisine. En effet, soit plus 1900 cas de contaminés et plus de 90 personnes décédées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *