Culture : Rutshelle Guillaume s’est fiancée

Culture : Rutshelle Guillaume s’est fiancée

La star haïtienne, Ruthselle Guillaume, s’est fiancée. La nouvelle est venue virale sur les réseaux sociaux. Le nom de l’heureux élu n’a pas encore été dévoilé, la date du mariage non plus.

Ce n’est ni un buzz ni une fausse alerte, la chanteuse Ruthselle Guillaume a trouvé son homme. L’information a été confirmée par la chanteuse après que la plateforme JhaneDouze a publié une vidéo le lundi 9 novembre 2020 dans la matinée.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sur cette vidéo on voit celle qui donne rendez-vous au sommet accepter la demande en mariage d’un homme qui s’est agenouillée devant elle en tenant une bague. « Franchement, je ne m’y attendais pas, et jusqu’à présent, je ressens encore l’émotion de cette surprise », a-t-elle confié à Ticket Magazine.

La demande en mariage a eu lieu alors qu’elle est en voyage d’affaires à Los Angeles où elle prépare la sortie des nouveaux produits de RG Luxe Beauty, sa marque.

Pour l’instant, Ruth ne veut pas dévoiler l’identité de son amoureux. La bribe d’information qu’on a est que monsieur est un jeune homme dans la trentaine et qu’il est pilote.

La date du mariage n’a pas encore été programmée, le lieu non plus. Les fans vont devoir se contenter de la nouvelle des fiançailles de la Rebelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *