Des Haïtiens morts noyés en République Dominicaine, le Gouvernement s’en fout !

Des Haïtiens morts noyés en République Dominicaine, le Gouvernement s’en fout !

Pas une note. Pas un tweet. Pas une réaction de la part du Premier ministre, Jean Michel Lapin, exprimant une quelconque désolation après la mort de ces Haïtiens qui ont péri dans un canal d’irrigation en République Dominicaine.

Ces compatriotes étaient pourtant partis à la recherche de mieux-être en terre voisine.

Là-bas, ils souhaitaient trouver ce auquel ils n’ont pas droit, ici: le pain quotidien.

Jean Michel Lapin semble se moquer de ces disparitions traigiques. La mort de l’Haïtien est listée dans la rubrique « fait divers » depuis quelques temps.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est la banalisation à outrance de la vie. Au plus haut sommet de l’État comme au plus bas de l’échelle sociale, la nécrophilie semble s’être emparée de nous.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marie- Bernadette
    9 juillet 2019, 21:10

    J’AI EU BEAUCOUP DE PEINES TRISTESSES DE GRANDS DOULEURS AU COEUR 💔💔💔EN LISANT AUJOURD’HUI VOTRE MAGAZINE C’EST MALHEUREUX TOUS CELA MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES AUX PARENTS ET FAMILLES LES DOMINICAINS PENSENT ONT DE FAIRE DE VIVRES ET DEMORTS SUR TOUTLE MONDE ❤❤❤. A PEU PRÉS UNE OU D’EUX SEMAINES JE LISAIS UN ENCORE UNE AUTRE MAGASINE SAVEZ-VOUS ILS ONT AUSSI TUES PLUSIEURS AMÉRICAINS UNE ENQUÊTE EST COURS.JE SUIS SIMPLEMENT DESOLEE DE DIRE D’APRÈS MOI MONSIEUR LE PREMIER MINISTRELAPINM EST JUSTE NOMME GRÂCE AUX CRAZY PARLEMENTAIRES

    REPLY