Désaccord au sein du secteur démocratique et populaire : Kely Bastien tire sa révérence

Désaccord au sein du secteur démocratique et populaire : Kely Bastien tire sa révérence

Après des rumeurs persistantes laissant croire qu’il aurait participé à une rencontre avec le parti au pouvoir, à l’insu de ses camarades de combat, Kely Bastien décide finalement de sortir de son silence et tourne le dos au secteur démocratique et populaire.

Revenant sur les faits en vue d’apporter des éclaircissements, l’ancien élu du Nord a publié une note de quatre pages, dans laquelle il défend sa position politique contre toute tentative visant à assassiner son caractère.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Concernant la rencontre avec le président du parti au pouvoir (PHTK), Liné Balthazar, le docteur Bastien avoue avoir été mandaté par ses camarades du secteur démocratique, dont André Michel, Nenel Cassy et Marjorie Michel, entre autres, pour discuter avec le dirigeant du PHTK qui a sollicité « une passerelle de discussion interinstitutionnelle ».

« Etant convaincu que rien de grand ne peut se construire sur le sable mouvant du mensonge et de la déloyauté, je tire la révérence du secteur démocratique et populaire tout en demeurant attaché aux revendications légitimes du peuple haïtien… », a écrit l’ex parlementaire, qui se dit défenseur de la transparence.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine
    29 septembre 2020, 19:25

    Je l’avais dit en maintes fois, l’Échec de "pays lock," n’était pas mauvais pour le pays. Dans un gouvernement de Transition, les Zefeyis n’allaient pas faire mieux que le pouvoir en place. Bonnet Blanc, Blanc Bonnet.

    Des Zefeyis qui n’ont jamais vidé leurs Contentieux et sans aucune idéologie nationale ne peuvent que s’offrir en Spectacle, comme à l’accoutumée. N’était-ce pas l’Imbecilité d’un certain Martelly, depuis 2011, Kely C. Bastien serait bet et bien un membre attitré du PHTK. Il est à remarquer, au sein des Payas, rien de nouveau sous le soleil. Ne l’oubliez pas, l’Échec de ces Pays avait enfanté Martelly et consorts.

    L’Observatoire des Questions Haïtiennes et Internationales

    REPLY
    • Antoine Langomier@Antoine
      29 septembre 2020, 20:07

      Lisez: de ces Payas…

      REPLY