Détournement d’un autobus de la compagnie Haïti-Trans par des bandits

Détournement d’un autobus de la compagnie Haïti-Trans par des bandits

Tard dans la soirée du 28 juin 2020, des bandits armés ont attaqué et détourné, à Morne Cabrit, un autobus de la compagnie de transport Haïti-Trans, alors que 16 passagers étaient à bord. La nouvelle a été confirmée par l’un des responsables de la compagnie, Gérald Désir, sur les ondes d’une Radio de la capitale.

D’après certaines informations, les bandits armés ont contraint le chauffeur du bus à leur laisser le volant. Ainsi, ils sont répartis dans des directions inconnues.

Cependant, si les responsables n’avaient plus aucune information concernant le conducteur et les passagers aux environs de 22:30, plus tard, Gérald Désir a confirmé que les victimes ont été relâchées.

Toujours selon Gérald Désir, cet autobus est le troisième que les bandits ont détourné pour la compagnie de transport Haïti-Trans. Un Yatch et un Pickup Ford ont déjà été volés par les ravisseurs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Rappelons que cet autobus détourné était en route pour Port-au-Prince, il avait quitté la vile du Cap-Haïtien autour de 14 heures.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Herve
    1 juillet 2020, 06:06

    C’est le modus operandis du President Jovenel Moise et sa malice G9

    REPLY