Diplomatie-Saction : Révoqué de son poste, Karl Henry Chatelier dit avoir été victime d’une machination

Diplomatie-Saction : Révoqué de son poste, Karl Henry Chatelier dit avoir été victime d’une machination

Karl-Henry Chatelier, révoqué de son poste de premier Secrétaire à l’ambassade d’Haïti aux Bahamas à la suite de la diffusion d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux le montrant en train de se masturber, dit avoir été victime de machination à partir de la vidéo en question prise à son insu et tournée dans sa chambre alors qu’il était en train d’uriner.

Karl-Henry Chatelier dit entreprendre des démarches en vue d’identifier les auteurs de cette vidéo et leur motivation. L’ex premier Secrétaire à l’ambassade d’Haïti aux Bahamas dit se sentir doublement peiné en découvrant sur les réseaux sociaux une lettre de révocation à effet immédiat qui lui a été adressée.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans une correspondance acheminée au ministre des Affaires étrangères et Cultes, Me Karl Henry Chatelier informe Claude Joseph que sa révocation l’a vraiment surpris. Car, dit-il, il ignore officiellement les motifs. Toutefois, en scrutant les prescrits légaux l’ex diplomate dit retenir un ensemble de dispositions qui pourrait motiver une telle décision.

Karl Henry Chatelier dit croire dans la dimension humaine et responsable des autorités de son pays pour faire un jugement objectif de cette situation lui permettant ainsi de retrouver le calme et la sérénité dans sa vie privée et professionnelle.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 octobre 2020, 01:34

    Il a le droit de se defendre. Ce qui est certain, il y a une maniere d’Uriner. Personne n’est dupe.

    REPLY