X

X


Disparition et assassinat de journalistes: la DCPJ annonce du progrès dans les enquêtes ouvertes

Disparition et assassinat de journalistes: la DCPJ annonce du progrès dans les enquêtes ouvertes

16 personnes ont été arrêtées dans le cadre de la disparition du photojournaliste Vladjimy Legagneur, le 14 mars 2018.

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation de 16 présumés bandits dans le cadre de l’enquête relative à la disparition du photojournaliste Vladjimy Legagneur, le 14 mars 2018 alors qu’il s’était rendu à Grand Ravin en vue de la réalisation d’un reportage.

Le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers qui a confirmé cette nouvelle, informe que les dossiers de ces présumés bandits ont été transférés par devant le cabinet d’instruction pour les suites légales.

Par ailleurs, Garry Desrosiers informe que les résultats de l’ADN des ossements trouvés à Grand Ravin n’ont pas encore été communiqués.

S’agissant de l’assassinat de l’analyste politique, Rospide Pétion survenu le 10 juin dernier, l’inspecteur divisionnaire informe qu’une enquête a été ouverte en vue de faire la lumière autour de ce dossier.

« La famille de la victime et la presse seront informées des avancées dans le cadre de cette enquête », a déclaré le porte-parole adjoint de la PNH.

Garry Desrosiers a fait ces révélations lors d’une conférence de presse autour des opérations menées par la DCPJ du 1 mai à date. Opérations qui se sont soldées par l’arrestation de 116 personnes accusées de vol à main armé, viol, tentative d’assassinat, escroquerie entre autres.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply