Dossier Clifford Brandt: Edner Comé victime d’un malaise, son audition suspendue

Dossier Clifford Brandt: Edner Comé victime d’un malaise, son audition suspendue

L’ex-inspecteur Edner Comé, accusé comme étant l’auteur intellectuel du Kidnapping suivi de séquestration de Nicolas et Carolie Moscosso a été auditionné, ce mercredi, par le juge instructeur, Denis Pierre Michel.

Edner Comé au moment de son audition a senti un malaise alors qu’il répondait aux questions du juge Denis Pierre Michel.

Face à cette situation, le juge chargé d’instruire le dossier a observé une suspension d’audience.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ex-inspecteur a commencé à transpirer au moment où le juge instructeur a demandé au greffier de noter les accusations portées contre Edner Comé. Apparemment, le malaise dont souffrait ce dernier était tel qu’il a même vomi dans la salle d’audience.

Ce qui n’a pas empêché le juge Denis Pierre Michel de demander à l’accusé de se défendre face aux différents rôles qu’il est accusé d’avoir joué dans l’enlèvement des enfants de Robert Moscosso.

Edner Comé était dans l’impossibilité de répondre aux questions du juge d’instruction voire se tenir debout. L’audience a été suspendue au 29 janvier prochain. Notons que Edner Comé, un ex-fugitif, a été arrêté en République Dominicaine le 25 mars 2017.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *