Dossier Monferrier Dorval : Rosemond Jean et Schiller Louidor auditionnés par le juge Renord Régis

Dossier Monferrier Dorval : Rosemond Jean et Schiller Louidor auditionnés par le juge Renord Régis

Le juge instructeur, qui enquête sur l’assassinat de maître Monferrier Dorval, a auditionné, ce lundi, le Porte-parole du secteur démocratique et populaire, le docteur Schiller Louidor et le militant politique, Rosemond Jean, à titre de témoins dans le cadre de ce dossier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’audition de maître Louidor accompagné de ses avocats, à savoir Joseph Manès Louis et Axene Joseph, a débuté aux environs de 10 heures du matin. À sa sortie du cabinet d’instruction, le docteur Schiller Louidor a fait savoir qu’il s’était présenté au Palais de justice dans le cadre d’un autre dossier, celui relatif à l’incident survenu à l’Arcahaie le weekend écoulé. Ce qui est faux, selon une source contactée par Haïti 24.

Parallèlement, l’audition de Rosemond Jean a duré plus de deux heures. Le militant politique proche du pouvoir en place affirme avoir répondu à toutes les questions du juge instructeur chargé de faire la lumière sur l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

Rosemond Jean a fait savoir au juge que, de son vivant, Me Dorval recevait des menaces de mort. Le militant politique dit être à la disposition de la justice afin que la toute la vérité soit connue sur cet acte sordide et criminel. Rosemond Jean souhaite que justice pleine et entière soit rendue à l’éminent professeur.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *