En visite à la Cour des Comptes, Joseph Jouthe fait des excuses au nom du gouvernement

En visite à la Cour des Comptes, Joseph Jouthe fait des excuses au nom du gouvernement

Comme le président de la République, Jovenel Moïse le lui avait demandé, dimanche dernier, lors de la 6e édition du « dialogue communautaire », le Premier ministre, Joseph Jouthe, a rendu visite à la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA), ce vendredi.

D’entrée de jeu, le président du Conseil de la CSCCA, Rogavil Boisguéné, a exigé des excuses publiques du ministre des Travaux publics, Nader Joiséus, pour avoir qualifié les juges de la Cour d’ignorants et de sauvages. Ce que le Chef du gouvernement a fait, à la place du ministre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Au nom de tout mon gouvernement, nous présentons nos excuses aux honorables juges de la Cour », a déclaré le chef de la Primature, informant avoir eu un échange avec le ministre Joiséus sur la question. « C’étaient deux mots de trop », a regretté Joseph Jouthe.

« Excuse acceptée », a réagi Me Boisguéné, déplorant le fait que le ministre des Travaux publics n’ait pas dit la vérité sur le projet de construction du pont non encore soumis à l’analyse de la CSCCA.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *