Enlèvement du Dr. Pierre Pierre : les résidents de l’HUEH observent un arrêt de travail

Enlèvement du Dr. Pierre Pierre : les résidents de l’HUEH observent un arrêt de travail

Les médecins résidents de l’Hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti (HUEH) observent un arrêt de travail en signe de protestation contre l’enlèvement suivi de séquestration du Dr. Jacques Pierre Pierre. Ils exigent la libération sans condition du médecin.

Le Comité des résidents de l’HUEH, dans une note publiée mercredi, dit avoir appris avec consternation l’acte d’enlèvement perpétré contre le directeur médical de l’institution, le docteur Jacques Pierre Pierre, le 17 mai 2022, alors qu’il revenait de son lieu de travail.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le comité des résidents de l’HUEH annonce un arrêt de travail jusqu’à ce que la lumière soit faite autour de la libération du docteur.

Les résidents disent se mettre disponibles à offrir leurs services aux patients via une cellule d’urgence, si la direction de l’Hôpital souhaite la mettre sur pied. Les malades déjà admis à l’HUEH reçevront des soins comme d’habitude.

Le docteur Jacques Pierre Pierre, directeur médical de l’hôpital Général, offre ses services de santé en Haïti depuis 45 ans. Il a été kidnappé par des individus armés, le mardi 17 mai 2022, à la ruelle Waag, à Port-au-Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *