Enquête sur l’assassinat de Me Dorval : le barreau de P-au-P tance Joseph Jouthe et Renan Hédouville

Enquête sur l’assassinat de Me Dorval : le barreau de P-au-P tance Joseph Jouthe et Renan Hédouville

Le barreau du conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince dénonce avec la plus grande rigueur l’intrusion du protecteur du citoyen, Renan Hédouville et du Premier ministre, Joseph Jouthe, qui a exigé la libération des 5 policiers chargés de protéger la scène de crime, dans l’enquête en cours sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval.

Selon le conseil de l’ordre de Port-au-Prince, le Premier ministre Joseph Jouthe et le protecteur du citoyen ont outrepassé leurs droits alors que leurs attributions sont clairement définies par les lois de la république.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De l’avis du conseil, les autorités étatiques ne manifestent aucunement la volonté de faire la lumière autour de cet assassinat.

Ainsi, le barreau appelle tous les membres de la basoche et ceux de l’ordre judiciaire à se mobiliser jusqu’à que les auteurs de ce crime répondent par devant qui de droit.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Maxime JEAN BAPTISTE
    16 septembre 2020, 17:20

    Le meurtre de Maître Dorval est du ressort de la présidence. Ils ont fêté la mort de notre avocat avant son exécution. C’est de voir des gens rien retirent la vie des gens avisés comme notre avocat Dorval. Merci Michel Martelly qui a mis ce monstre à la tête du pays. J’ai de la nausé

    REPLY