Etats généraux sectoriels :Evans Paul retourne à son poste de conseiller spécial

Etats généraux sectoriels :Evans Paul retourne à son poste de conseiller spécial

L’ancien Premier ministre, Evans Paul, dans une correspondance adressée au vice-président du comité de pilotage des Etats généraux sectoriels, le Docteur Jean Claude Desgranges, a exprimé son inconfortabilité au sein de cet organe, vendredi dernier.

L’ex-Chef du Gouvernement a même fait remarquer que ce comité est dirigé par deux personnes, sans citer des noms, qui forment un clan afin de piétiner le caractère des autres.

 »La sagesse ne veut pas dire qu’on est, je suis étonné et j’ai surtout compris pourquoi », a mentionné K-plim dans cette correspondance.

L’ancien Premier ministre, qui a abandonné le train, retourne vite au bercail.

Après une conversation avec le Président de la République, Jovenel Moïse, Evans Paul décide de retourner à son poste de conseiller spécial au comité de pilotage chargé de réaliser les états généraux sectoriels de la nation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’ailleurs, il dit avoir été conseillé par plusieurs autres personnalités lui demandant de faire revenir sur sa décision.

Evans Paul dit regretter que sa démission ait fait l’objet d’un scandale sur toutes les réseaux sociaux et dans l’opinion publique.

K-plim souligne n’avoir pas voulu que sa lettre adressée au docteur Jean Claude Desgranges fasse le tour des médias et des réseaux sociaux.

En dernier ressort, l’ex Premier ministre confirme avoir rejoint son équipe avec un esprit de bonne volonté.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *