X

X


Gracia Delva confirme sa participation à l’élection présidentielle 2022

Gracia Delva confirme sa participation à l’élection présidentielle 2022

Représenté les habitants dans le département de l'Artibonite au sénat de la République ne tente plus le sénateur Gracia Delva. Le parlementaire annonce sa participation à la présidentielle du 2022.

Le sénateur de  l’Artibonite Garcia Delva est en pourparlers avec les acteurs impliqués dans les élections dans le pays. Le parlementaire rencontre des représentants des églises, du secteur vodouisant, les agriculteurs, les membres de la société civile et les organisations régionales  en vue de définir de nouvelles stratégies visant à sortir le pays dans l’impasse

Le chanteur informe qu’il fait partie d’une équipe dynamique capable de relever les
les défis auxquels fait face le pays depuis plusieurs décennies. Le sénateur de l’Artibonite estime qu’«Haïti a besoin de nouvelles têtes qui puissent réorienter la gestion du pouvoir».

Par ailleurs, le sénateur rejette d’un revers de main les accusations selon lesquelles il serait de connivence avec des chefs de gang dont Anel Joseph. Les membres de l’opposition accusent Gracia Delva de distribuer de l’argent au chef de gang pour affaiblir la mobilisation contre le pouvoir en place. Plus loin, ils reprochent aux sénateurs Pierre Ricard, Antonio Chéramy alias Don Kato de manifester aux côtés du puissant chef de gang Arnel recherché activement par la police.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Marjorie
    17 février 2019, 15:20

    Sak yap votel

    REPLY