Gros-Morne-Incendie de matériels: Une enquête ouverte, des coupables identifiés

Gros-Morne-Incendie de matériels: Une enquête ouverte, des coupables identifiés

Le Commissaire du gouvernement de Gonaïves, Serard Gasius, veut traduire devant la justice les coupables qui ont mis feu aux véhicules de la mairie de Gros-Morne. Au cours d’une conférence de presse, tenue ce lundi 20 juillet 2020, M. Gasius a annoncé pour bientôt l’arrestation des individus ayant mis feu au bus d’écoliers et au camion appartenant à la mairie de Gros-Morne, dans la nuit du 14 au 15 juillet 2020.


Dans son intervention, Serard Gasius a assuré qu’une enquête a déjà été diligentée par une délégation du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire. C’est ainsi qu’ils ont déjà découvert des noms d’individus ayant trempé dans cette histoire. En outre, afin que tous les coupables soient mis sous les verrous, Serard Gasius a appelé la population de Gros-Morne à coopérer pour l’avancement de l’enquête.

Rappelons que les deux véhicules incendiés sont un camion qui servait dans le ramassage des ordures dans la commune et un bus mis à disponibilité des écoliers habitants en dehors de la ville et qui peinaient à se rendre en classe à cause de la distance.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *