X

X


Haïti affrontera l’Argentine de Lionel Messi en amical !

Haïti affrontera l’Argentine de Lionel Messi en amical !

Le 29 mai prochain, les Grenadiers défieront l'Argentine à Buenos Aires. La Fédération Haïtienne de Football (FHF) vient d'officialiser la nouvelle qui circulait depuis peu sur les réseaux sociaux. Saluant la famille du football, la FHF s'est empressée de confirmer la tenue d'un match amical entre la sélection nationale senior masculine D'Haiti et celle de l' Argentine.

Cette rencontre aura lieu à Buenos Aires le 29 mai prochain à Estadio Alberto J. Armando, communément surnommé la Bombonera.

Selon la FHF, les grenadiers doivent atterrir dans la capitale argentine le 22 mai, quelques jours avant ce match qui servira de Préparation et d’adieu aux Argentins avant leur voyage pour l’Europe en vue de disputer la phase finale de la coupe du monde de football de la FIFA, RUSSIA 2018 .

Notons que le sélectionneur national, Marc Collat et le staff de Management des grenadiers travaillent sur la liste des joueurs à convoquer et le plan de voyage des grenadiers qui sont éparpillés un peu partout dans le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply