X

X


Haïti-OPIC: Un autre hôtel Marriott bientôt implanté au Cap-Haïtien

Haïti-OPIC: Un autre hôtel Marriott bientôt implanté au Cap-Haïtien

Durant sa visite en Haïti pour évaluer la possibilité d'investissement, David Bohigian, Président a.i et Directeur Général de la Société d'Investissements Privés à l’Étranger « Overseas Private Investment Corporation » (OPIC), a signé, avec la Fatima Group, un accord de financement de 19,5 millions de dollars pour faciliter la construction d'un nouvel Hôtel Marriott, au Cap-Haïtien.

Une initiative qui, selon le chef de l’OPIC, renforcera l’activité économique et les emplois dans cette ville.

“Haïti a besoin d’investissements. Elle représente une opportunité prometteuse pour les investisseurs”, a déclaré Bohigian qui a renouvelé son engagement de travailler avec les partenaires en Haïti pour trouver des solutions aux défis de développement. Ce qui, d’après lui, favorisera la prospérité, la stabilité et la sécurité en Haïti .

David Bohigian, Président a.i et Directeur Général de la Société d’Investissements Privés à l’Étranger « Overseas Private Investment Corporation » (OPIC), l’institution financière de développement du Gouvernement américain, a effectué une visite de travail en Haïti ce mardi 21 mai au cours de laquelle il s’est entretenu avec le président Jovenel Moïse et d’autres officiels du gouvernement, notamment le Premier ministre nommé, Jean Michel Lapin, le Ministre des Affaires étrangères, Bocchit Edmond, le Ministre des Finances, Ronald Décembre, et le Gouverneur de la Banque de la République d’Haiti (BRH), Jean Baden Dubois, en vue d’encourager les investissements américains et discuter du renforcement de la coopération en matière de sécurité.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Rose Flore Jean
    25 mai 2019, 19:18

    Toutes mes félicitations à Mr David Bohigian pour cette belle initiative au profit de tous les haïtiens spécialement ceux qui en savent l’importance. Que l’avenir vous offre de meilleures !!!

    REPLY