Insécurité : Des religieux réclament la libération du Père Ronald Sylvain enlevé et séquestré

Insécurité : Des religieux réclament la libération du Père Ronald Sylvain enlevé et séquestré

Le Révérend Père Sylvain Ronald, missionnaire de la congrégation Scheut, a été kidnappé et se trouve actuellement entre les mains de ses ravisseurs. Le prélat a été enlevé par des individus armés le mardi 10 novembre 2020, à Delmas, selon des sources concordantes. La Conférence Haïtienne des Religieux prie les ravisseurs de libérer le Prêtre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les religieux entendent utiliser l’arme de la dialectique pour convaincre les ravisseurs du prêtre Ronald Sylvain de le libérer. « De grâce, libérez le Père Sylvain ! », implore la Conférence Haïtienne des Religieux.

Les ravisseurs ont exigé une rançon de 5 millions de gourdes. Ce montant est revu à la baisse après maintes négociations, soit 500 mille gourdes, pour la libération de l’homme de Dieu.

Le Révérend Père Ronald Sylvain est missionnaire Scheut, résidant à la Maison centrale de la congrégation du Cœur Immaculé de Marie. La Conférence Haïtienne des Religieux demande à tous les religieux de se consacrer à la prière pour que le Père Ronald Sylvain puisse être libéré sain et sauf.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *