X

X


Jean Henry Céant et un proche de Michel Martelly en contact avec Arnel Joseph ?

Jean Henry Céant et un proche de Michel Martelly en contact avec Arnel Joseph ?

Comme annoncé, le président de la commission Justice et Sécurité du Sénat de la République a rendu publics les noms de personnalités politiques entre autres qui communiquent fréquemment au téléphone avec Arnel Joseph.

Selon Jean Rennel Sénatus, l’ancien Premier ministre, Jean Henry Céant et le chef de sécurité de Michel Martelly, Vladimir Jean-Louis dit Vlad, savaient communiquer au téléphone avec Arnel Joseph, le puissant chef de gang très recherché par la police nationale.

D’après les révélations du numéro un de la commission, le bandit notoire s’est entretenu avec le notaire au moins deux (2) fois, le chef de sécurité de Michel Martelly quant à lui a parlé au chef de gang 28 fois.

Pour l’heure, la commission Justice et sécurité du Sénat de la République se garde de révéler d’autres noms.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

3 Comments

  • Junette louis
    30 avril 2019, 17:33

    Commentaire *

    REPLY
  • Djerf cadet
    1 mai 2019, 09:20

    Bat pou nou pran yo pou yo ka bay sous la si se konsa kou nou tiye yonn ap gen Yon lòt

    REPLY
  • J-B
    1 mai 2019, 11:09

    Que le nom de Yahweh soit béni! Qu’il protège la vie de chaque corps de polices et chaque policier dans cette lutte pour redonner au peuple sa dignité. Nos aïeux n’avaient pas combattu pour ceux qui s’habillent de vêtements sanglants; s’ils se comportment en ennemis contre leurs propres familie, car nous sommes tous frêres et sieurs, que seuls ils périssent pour leurs trahisons, puisse le grand nom de YHWH fortifier vos bras aux combats jusqu’à l’élimination du dernier résistant.

    REPLY