Jean Henry Céant invité au Sénat vendredi pour son grand oral

Jean Henry Céant invité au Sénat vendredi pour son grand oral

Le président du sénat de la République, Jospeh Lambert a annoncé que le Premier ministre Jean Henry Céant est attendu, ce vendredi, au sénat de la République à une heure 30 PM pour présenter l’énoncé de sa politique générale.

Le président du grand corps rappelle a ses collègues qu’il ont chacun reçu une copie de la déclaration de politique générale du PM nommé selon les vœux de la constitution.

Les sous-commissions ont bouclé leur travail et le rapport de la Cour supérieure des Comptes et du Contentieux administratif (CSC/CA) sur les ministres doit être acheminé dès ce mercredi soir au Sénat de la République, a souligné Joseph Lambert. Le président de l’assemblée nationale informe que la lettre d’invitation sera remise au notaire Céant, ce mercredi.

Le président de la République Jovenel Moïse dans un arrêté publié hier mardi 11 juillet dans le journal officiel le moniteur a mis l’accent sur l’urgente nécessité pour les parlementaires de se pencher sur le dossier de la ratification de la déclaration de politique générale du premier ministre Jean Henry Céant.

Notons que cette session extraordinaire est consacrée uniquement à la ratification de la déclaration de politique générale du Premier ministre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Elle durera jusqu’à épuisement de l’objet de la présente convocation lit-on dans cet arrêté.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *