Jean Henry Céant prône le dialogue pour une issue à la crise

Jean Henry Céant prône le dialogue pour une issue à la crise

Le Premier ministre, Jean Henry Céant, dans une adresse à la nation, a fait remarquer que seul le chemin du dialogue peut permettre au Gouvernement d’adresser les problèmes socioéconomique, politique et sécuritaire auxquels fait face le pays.

Le chef du Gouvernement déplore  la division qui règne au sein des acteurs politiques.

« Ce différend ne nous mènera nulle part, il n’est pas dans l’intérêt de la population », a-t-il souligné.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plusieurs personnes ont été tuées au cours des différentes manifestations organisées à travers le pays. D’autres en sont sorties blessées. Ainsi, le locataire de la Primature en a profité pour présenter ses condoléances aux familles des victimes dont celles des policiers et de La Saline notamment.

 »La vie de chaque Haïtien est précieux et est d’une importance cruciale aux yeux du Gouvernement », a déclaré le Premier ministre qui promet l’ouverture d’une enquête en vue de faire la lumière sur les incidents survenus dans le pays durant la semaine écoulée.

Le chef du Gouvernement dit regretter que le pays soit arrivé à un carrefour extrêmement dangereux arguant que le dialogue est d’ailleurs le seul moyen pacifique dont nous disposons pour résoudre nos différends.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *