Jean Roudy Aly braque les projecteurs sur la traite des personnes

Jean Roudy Aly braque les projecteurs sur la traite des personnes

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique a organisé, ce mardi 29 janvier, une journée de réflexion autour de la traite des personnes dans le pays.

Cette activité s’est déroulée en présence de plusieurs acteurs de l’appareil judiciaire et des personnes impliquées dans la lutte contre le trafic humain dans le pays.

Le titulaire du MJSP dit vouloir, à travers cette journée de réflexion, sensibiliser les acteurs concernés sur ce crime qui est le trafic des personnes afin d’arriver à la condamnation des coupables.

« Des poursuites doivent être engagées. Des coupables doivent- être punis. Des exemples doivent être tracés », Jean R. Aly.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette infraction est nouvelle, a renchéri Jean Roudy Aly qui souligne l’importance d’allumer le projecteur sur ce fléau.

Le Ministre Aly en a profité pour rappeler l’ensemble des efforts qui ont été consentis pour lutter contre la traite des personnes.

Il promet de mettre tout en branle pour renforcer toutes les autres structures qui se donnent pour mission de travailler afin de freiner le trafic humain dans le pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *